COURS DE SPORT SUR TWITCH

Tous les lundis et mercredis de mai et juin 2021, le Stade Rennais F.C. et ses coachs Noëlle, Ragnar et Sébastien vous ont proposé des cours de sport 100% gratuits et en live sur la chaîne Twitch du club. Vous pouvez désormais retrouver ce programme de 8 semaines.

Conscient qu’il n’est pas simple de se (re)mettre au sport seul et dans le contexte actuel, le Stade Rennais F.C. a proposé à sa communauté des cours de sport en live, intégralement gratuits et accessibles à tous sur sa chaîne Twitch. Désormais disponible en replay, ce programme de 14 séances de 45 minutes permettra aux amoureux du Stade, mais pas uniquement, de reprendre une activité physique adaptée et progressive, avec pour seul objectif : bouger ! 

LES COACHS :

Noëlle MILLIAT

Noëlle est enseignante de yoga, directrice pédagogique de la formation d’enseignants de yoga au Cefyto et fondatrice de Kailash Yoga Rennes.

Elle a grandi dans une famille de passionnés de yoga. Après plusieurs années à l’étranger, elle s’installe à Rennes, sa ville de cœur, où elle continue d’enseigner aujourd’hui. Elle forme également de nombreux
professeurs en Bretagne et en France.

Noëlle propose un yoga complet, engageant, précis, et veille à ce que chacun puisse accéder à ce savoir avec joie et enthousiasme.

Ragnar est enseignant de hatha yoga. Islandais, son surnom est Raggi. Il grandit à Reykjavik puis devient joueur de handball au plus haut niveau en France et à l’étranger.

A la fin de sa carrière, il devient préparateur physique et il consacre les dix années suivantes à travailler auprès de sportifs professionnels. Lorsqu’il découvre le yoga, il apprend à considérer le corps et le mental d’une toute
autre manière.

Raggi vit à Rennes et propose un yoga traditionnel auquel il associe ses autres compétences dans des cours accessibles à tous les niveaux.

Ragnar ÓSKARSSON
Sébastien J MORIN

Sébastien J Morin est préparateur physique et mental spécialisé dans le basketball depuis plus de 15 ans.

Son parcours, riche d’expériences, l’a amené de Cholet Basket aux Washington Wizards, New York Knicks, Indiana Pacers, Istanbul Galatasaray et Efes Pilsen Istanbul.

Sébastien a la particularité d’avoir pu travailler aussi bien avec des équipes professionnelles qu’en individuel avec des athlètes. À travers ces expériences, il a su répondre aux exigences de la NBA, de l’EUROLEAGUE, de l’EUROCUP et de la JEEP ELITE tout en développant une vision et une philosophie de son métier.